Marie-Hélène Garric, maître praticien certifiée par I.D.Com international

Marie-Hélène Garric et Isabelle David experte et fondatrice de l'AMO
Isabelle David et Marie-Hélène Garric

EMA_Logos-Ass« Outil de changement, l’EMA/AMO™ a été conçue pour aider tout un chacun à s’actualiser, c’est à dire à rendre présentes toutes les ressources conscientes ou inconscientes. C ‘est donc une thérapie de croissance et d’épanouissement de soi. S’actualiser, c’est atteindre ses objectifs et vivre son plein potentiel » Mme Isabelle David, créatrice de l’EMA/AMO™.

L’EMA/AMO™ est une thérapie par mouvements oculaires créée par Isabelle David, canadienne, Maître Enseignant certifiée PNL,thérapeute, coach, et enseignant à l’échelle internationale au Canada.

Objectifs

Contrairement à l’EMDR qui traite des traumatismes, l’EMA sont des techniques de mouvements oculaires solutions/ressources qui aident chacun à cerner ses objectifs dans tous les domaines, et surtout à les atteindre en stimulant tous ses moyens conscients et inconscients. Objectifs aussi différents que :

  •   Gérer le stress, réussir un examen, sortir d’une addiction, se remettre d’une séparation…
  •   Détecter et actualiser ses ressources.
  •   Diminuer des charges émotionnelles.
  •   Renforcer la confiance en soi.
  •   Élaborer des stratégies positives.
  •   Se libérer de mémoires trans-générationnelles.
  •   Stimuler ses capacités et ses mémoires aidantes.

Consultation

Le plus :  Marie- Hélène Garric se forme spécifiquement auprès des créateurs même des techniques qu’elle utilise. Cela vous assure  de la qualité et de la rigueur des protocoles. Une séance dure 1h30 pour un prix d’environ 70€ (en partie remboursée par certaines mutuelles), ainsi vous progressez plus vite.

SUR RENDEZ-VOUS : 06 88 77 46 43

Témoignage

« La séance d’EMA m’a permis de clarifier mon objectif et surtout d’identifier les ressources à mobiliser pour l’atteindre. J’ai aussi pu anticiper les obstacles à surmonter, et il est plus facile d’avancer vers son objectif lorsque l’on met des mots sur ce qui s’y oppose. »
C.G., étudiante